gangstars Index du Forum
gangstars
*G/* L'univers des Gangstars

gangstars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GS FuZziOn KoW ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangstars Index du Forum -> gangstars -> •._.·´¯)News•._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtOmiKz_PsyKoZz

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: GS FuZziOn KoW ? Répondre en citant

Voila, comme je t'ai parlé unkut, je voulais qu'on fusionne ma team KOW, 17w 2d et la tienne GS 17v 1d.
On aurait un bon palmares, je deviendrai leader avec toi, et 4 joueurs kow deviendrai GS.
Tout mes joueurs sont bon en match, sur ca pas de soucis.
Sachant que moi je ne joue pas le soir, et qu'un autre joue rarement, sa fera 3 mec dispo de plus pour vous.
Sa permettra a la team de grandir et de faire plus de match, vus qu'on aura un effectif plus conséquent
On gardera le nom de Gs qui est mieux que KoW et vous avez fais les comptes.
Moi et un autre Kow, en match on prendra nos compte kow, sa sera pas genant du fait que si les gens vienne sur le forum, il veront qu'une fuzion a eu lieu.
Voila a toi de voir, mais je pense que sa peut etre bénéfique a tout le monde, narkotik, le co leader, m'a dit que sa lui paraissait interessant.
Pour ceux qui veulent m'ajouter, mon iD psn est mon pseudo.
Bonne soiré

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxGhOsT-uNkuT_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: GS FuZziOn KoW ? Répondre en citant

je sais pas trop,k beaucoup de la team sont pas cho
...............................................................................................................................................................................................................................................................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: GS FuZziOn KoW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangstars Index du Forum -> gangstars -> •._.·´¯)News•._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006